En forêt de Marly-le-Roi 4 août 2016

Deux randos au programme de la RSP ce jeudi. Une autour de Gouvieux dans l'Oise pour 17 kms (5 randonneurs) et une autre de 21 kms (10 randonneurs) avec dénivelés en forêt de Marly-le-Roi dans les Yvelines. Alain animait "la petite", Laurent "la grande".

Je ne veux pas pour ces quelques lignes, animée la polémique qui consisterait à débattre sur le thème que pour certains RSP aurait pour signification Retraite Sportive Pépère et pour d'autres Retraite Sportive du Parisis. Dans les deux cas nos amis randonneurs apprécient des randos pas trop longues, pas trop courtes, avec Untel, un lieu de pique-nique confortable, en rentrant pas trop tard, ............ bref ce jeudi il a plu dans les Yvelines une bonne partie de la matinée, c'est bien dommage car la traversée du parc de Marly-le-Roi méritait mieux.

Pique-nique au sec (les bancs étaient humides !) au sein de l'Auberderie. En repartant le ciel se dégage, c'est avec satisfaction que nous terminons les 8 kms et retrouvons les voitures. Bilan : 4h38 de marche pour 20,4 kms dixit Laurent + les pauses. Alors trop rapide ? trop lent ? trop long ? trop ....  !! trop ....... !!

Rando à reprogrammer, en espérant une meilleure météo.

 

38 rsp fourqueux 4 aout 2016

Le parc de Marly

Accédez à l'album de la rando (cliquez)